Bambooza

Imaginer une formation pour outiller les adultes vivant avec un TDAH dans leur milieu professionnel

Expertises
Gestion de marque
Conception-rédaction
Design graphique
Image de marque et son expression
Logiciel
Site Web
Stratégie de contenu
Stratégie de marque et de positionnement
Activation de marque et lancement d’entreprise
Campagnes publicitaires
Diffusion publicitaire via Google Ads et Facebook Ads
Photo et vidéo
Marketing de contenu
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Environnement numérique
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Photo et vidéo
objectif
Favoriser la réussite professionnelle des gens vivant avec un TDAH grâce à une expérience d’apprentissage interactive.
la campagne
la stratégie

Nominal : Les bambous, symbole très connu lié à l’alimentation du Panda (clin d’oeil à notre client : (L’Association PANDA Saguenay-Lac-St-Jean), sont une source d'inspiration pour cette marque. Tout comme ces plantes extraordinaires, les personnes qui vivent avec un TDAH ont des caractéristiques incroyables à cultiver, à faire pousser et à développer!

positionnement
la stratégie visuelle

Alliant professionnalisme et créativité, la stratégie visuelle vise à mettre en lumière les personnages de l’île de Bambooza, tout en offrant un univers visuel dynamique et flexible, adaptable à l'ensemble des contenus à développer.

Merci à nos précieux collaborateurs