Café Marc Robitaille

Fortifier la position de Café Marc Robitaille

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objectif
Fortifier la position de Café Marc Robitaille en tant que leader dans la vente et la distribution de café et de Slush grâce à une stratégie de marque et de contenu mettant en avant leur patrimoine riche depuis 1982, spécifiquement pour les entreprises du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Notre objectif était de véhiculer avec fierté l'expérience de longue date de l'entreprise, son expertise avérée et son dévouement pour l'excellence.
la campagne
la stratégie

Nous avons choisi de dynamiser l’image existante pour respecter l'histoire de la marque, tout en dévoilant l’évolution et l’adaptation constante de Café Marc Robitaille face aux besoins du marché et de sa clientèle.

positionnement

En prenant en charge leurs besoins, Café Marc Robitaille ne laisse aucune entreprise du SLSJ sur leur soif.

la stratégie visuelle
devise de marque

Soif d'expériences.

Fort de son expérience depuis 1982, Café Marc Robitaille apporte une stabilité,une fiabilité et une qualité constantes à ses produits.

Ses produits lui permettent d’offrir des expériences gustatives, éveillant les papilles à chaque tasse de café et gorgée de slush. Le tout pour permettre aux entreprises d’ici d’améliorer l’expérience de leurs employés.

L’expérience client y est exceptionnelle, du premier contact à la livraison des produits, en créant un parcours fluide et mémorable.

Merci à nos précieux collaborateurs