Nutrinor

Présenter la crème de la crème de la coopérative

Expertises
Gestion de marque
Campagnes publicitaires
Design graphique
Diffusion publicitaire via Google Ads et Facebook Ads
Stratégie de contenu
Conception-rédaction
Photo et vidéo
Marketing de contenu
Campagnes publicitaires
Design graphique
Diffusion publicitaire via Google Ads et Facebook Ads
Stratégie de contenu
Conception-rédaction
Photo et vidéo
Environnement numérique
Campagnes publicitaires
Design graphique
Diffusion publicitaire via Google Ads et Facebook Ads
Stratégie de contenu
Conception-rédaction
Photo et vidéo
objectif
Faire connaître les attributs distinctifs de Nutrinor en matière d’agriculture durable, d’économie locale et de proximité à la communauté.
la campagne

C’est une coopérative régionale qui a marqué le temps et les générations grâce à son lait.

Aujourd’hui, c’est beaucoup plus que ça.

la stratégie

Personnifier le membre de la Coop

Pourquoi ? Pour démontrer toute la proximité que la population du Saguenay—Lac-St-Jean entretient avec Nutrinor et ses produits. Le membre de la Coop, c’est plus qu’un agriculteur. C’est un voisin. C’est un ami. C’est de la famille. C’est parfois un beau-frère et d’autres fois, c’est ton coéquipier dans ta ligue de hockey. Et c’est dans tous ces rôles qu’il devra être personnifié tout au long de la campagne évolutive.

Comment ? Le membre de la Coop prendra vie dans une suite de vidéos qui évolueront au rythme de la campagne. Dans diverses situations, il pourra aider des gens, les corriger, les guider etc. L’affichage - et beaucoup plus! - compléteront cette campagne numérique multiplateforme.

positionnement

Nutrinor, c'est plus que Nurtrinor, c’est une coopérative régionale qui a marqué le temps et les générations grâce à son lait.Aujourd’hui, c’est beaucoup plus que ça.

Parce que Nutrinor ne s’est jamais contenté de ce qu’il avait.

Parce que Nutrinor évolue en même temps que les besoins de sa communauté.

Parce que Nutrinor repousse toujours ses ambitions.

Parce que Nutrinor n’hésite jamais à s’impliquer plus.

Parce que Nutrinor fait les choses à sa manière.

Parce que Nutrinor est partie d’une base solide, mais ne cesse de se développer pour améliorer le sort de ses membres, de ses employés et de sa communauté.

Nutrinor… c’est plus que.

la stratégie visuelle
Merci à nos précieux collaborateurs